FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 30€ D'ACHAT

Denver le Dernier Dinosaure

Qui n'a jamais eu la chanson de Denver le Dernier Dinosaure en tête ?

Nous sommes nombreux à avoir grandi avec ce personnage de dessin animé complètement fun !!!


D'accord Denver le Dernier Dinosaure vient d'un monde jamais vu encore, mais ce n'est pas grave car il joue de la guitare électrique, fait du skateboard, se déguise et passe incognito mais surtout c'est notre ami et bien plus encore !

C'est moi ou cette phrase est bizarre ?!

Eh oui ! dans les nineties on n'avait pas peur d'être pote avec un Dinosaure, Denver a la classe et on l'aime beaucoup.

Nous vous avons donc fait un petit résumé du premier épidode :

Wally, Jérémy, Charlie et Mario passent leur temps à faire du BMX et du skateboard. Un beau jour, cette bande de potes de Los Angeles vont faire la découverte étonnante d'un œuf géant qui donnera naissance au célèbre personnage de dessin animé. Cependant tout au long du dessin animé le groupe d’amis fera en sorte de cacher au mieux Denver de Morton Fizzback, qui veut à tout prix devenir riche et célèbre en le capturant.

Nous avons fait quelques recherches pour enfin découvrir que Denver est apparut pour la première fois le 20 mars 1989. Et c'est dans l'émission Samdynamite sur FR3 qui était présentée par la petite Brenda. Découvrez un extrait par ici.

 

Dansleau lance sa collection capsule Denver le Dernier Dinosaure !

C'est pourquoi nous avons décidé de travailler sur une gamme de produits à son effigie : il y en a pour tous les goûts, tous les styles et pour tous ; et ce n'est que le début de cette aventure.
Dansleau compte bien redonner une nouvelle vie au dinosaure le plus cool du monde et pour cela nous sommes si fier de vous présenter notre première collection à son image. Comme notre slogan l'indique : nous sommes friand de pop culture, et nous allons le faire savoir ! Enfin nous t'invitons à découvrir notre zoom sur notre collection Denver le Dernier Dinosaure ici.

La collection Denver by dansleau est sous licence officielle.

RETOUR AU SOMMET